Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE SITE DU PONEY LANDAIS LIBRE
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2012

PONEYS A VENDRE

Elevage du Lio    poneys à vendre  2022

TOUS RENSEIGNEMENTS : 06 78 48 24 74

les poneys sont sur ce fichier à télécharger :

P_A_V_AU_GRAND_LIO_AU_20_02_22

 

 Valet de Coeur du Lio, étalon 1m35 bai acajou, par Hardi Landais et Jade du Lio par Qéribus du Lac.    

147                                   070

Chic, gentil, sport, doté d'excellents tissus,  il a des origines intéressantes, qui lui permettent de saillir dans les  lignées Caïd, Caprice, ou Springbourne Care Not sans consanguinité. Congelable.

Prix  3000€ TTC ferme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir avec bonheur, le poney landais. J'ai en effet acheté une jument qui aura 13 ans cette année. Elle toise 1,20 m et est baie. Elle se nomme "Nénette des Pins". Je l'ai achetée pour ma fille de 8 ans débutante. Je trouve cette petite jument très attachante et très intelligente. Elle est cependant malheureusement un peu trop vive pour ma fille. Aussi je souhaite lui trouver une bonne maison, pour qu'elle fasse le bonheur d'un petit cavalier plus expérimenté ou bien pour qu'elle devienne poulinière (la race ayant besoin de reproducteurs). Mais si je m'en sépare, c'est avec l'espoir de trouver parmis les poneys landais, celui ou celle qui pourra faire un bout de chemin avec ma fille. Alors, si vous connaissez quelqu'un que Nénette pourrait intéresser, et un éleveur ou un particulier qui aurait le poney qui conviendrait, écrivez moi ! Par avance merci. Mme Vansieleghem (Deux-Sèvres).